Weleda Crème Mains à l'Argousier 50ml
Description de la Crème Mains à l'Argousier Weleda :
La Crème Mains à l'Argousier Weleda est conçue pour l'entretient des mains sèches ou fragilisées. Son apport en vitamines et en acides gras insaturés, protège les mains du dessèchement cutané induit par le temps froid, le vents et toutes les agressions quotidiennes. Elle hydrate et lisse les mains ce qui rend à la peau douceur et souplesse.
A base d’huiles d’argousier et de sésame, elle stimule les fonctions naturelles de la peau et favorise la restauration du film hydrolipidique. Les huiles essentielles de mandarine, d’orange et de pamplemousse qu'elle contient lui confèrent un délicieux parfum fruité qui rend son utilisation très agréable.
Conseils d'utilisation :
Appliquez une noisette de Crème Mains à l’Argousier Weleda sur vos mains pour les protéger ou après avoir touché l'eau pour les nourrir.
Pour nourrir les mains sèches, vous pouvez alterner avec la Crème nutritive pour les Mains, en l’appliquant notamment le soir, avant le coucher.
Astuce : Vous pouvez apaiser vos mains soumises aux agressions en utilisant en association la Crème aux Plantes médicinales.
Composition indicative :
Eau, Huile de sésame, Alcool, Cire d’abeille hydrolysée, Amidon de tapioca, Lécithine hydrolysée, Cire d’abeille, Ester d’acide gras, Huile de graine de baie d’argousier, Huile de pulpe de baie d’argousier, Huiles essentielles dont huiles essentielles de mandarine, de pamplemousse et d’orange, Xanthane
Conditionnement :
Tube de 50 ml.
- Aucun commentaire trouvé
Produits Complémentaires
Avec voicipharma, comparateur de prix et guide d'achat, il est facile de trouver les meilleures offres pour Weleda Crème Mains à l'Argousier 50ml et de comparer son prix entre les différents sites de pharmacie et de parapharmacie discount afin d'acheter les produits les produits Weleda au meilleur prix. La communauté voicipharma vous donne ses avis sur l'utilisation et la composition de tous les produits de pharmacie et de parapharmacie comparés et testés par nos visiteurs.
Commentaires