Comparer les prix, noter et commenter les produits de pharmacie et de parapharmacie...

voicipharma comparateur de prix de pharmacie et de parapharmacie

Rechercher un produit

Rechercher par laboratoire

7543778

Uriage Brume Thermale Autobronzante 125ml

Réf.: 7543778
La Brume Thermale Autobronzante d'Uriage est un spray auto-bronzant visage et corps.Peaux sensibles, intolérantes au soleil. Convient aussi aux hommes
addtocartmodal
Loading...
Fournisseurs Uriage
LOADING...

Description de la Brume Thermale Autobronzante Uriage :

Elle apporte dès la première heure : hâle uniforme, naturel et durable Sa texture non grasse et invisible vous permet une utilisation facile et pratique encore améliorée avec son flacon spray rapide à utiliser. Ce soin autobronzant convient aux femmes comme aux hommes

Propriétés :

Uriage Brume Thermale Autobronzante procure dès la première heure un hâle vraiment uniforme, très naturel et durable grâce à l’association unique de deux actifs autobronzants, renforcée par un actif prolongateur de hâle. Ce soin autobronzant ultra-hydratant peut également s’utiliser pour prolonger un bronzage naturel, sur le visage et le corps.

Un spray très pratique, non gras et totalement évanescent, que même les hommes ont adopté !

Conseils d'utilisation :

Pour le visage : pulvériser d’abord le produit dans les mains et l'étaler uniformément en estompant les sourcils.

Pour le corps, vaporiser puis étaler uniformément, sans oublier les pieds, le creux des genoux et les coudes.

Afin de contrôler l’intensité du hâle, renouveler l'application de la La Brume Thermale Autobronzante d'Uriage jusqu’à obtenir de la couleur que vous souhaitez.

Bien se laver les mains après son utilisation.

Pour parfaire l’uniformité du hâle, il est conseillé de faire un gommage visage & corps avec le Gommage Intégral d’Uriage avant l’application de la Brume Thermale Autobronzante et de compléter le soin avec un soin hydratant (Hydracristal, Suppléance).

Sans filtre UV, elle ne protège pas du soleil. Il est donc recommandé d’utiliser un soin photoprotecteur Uriage en cas d’exposition solaire.

Composition indicative :

Eau Thermale d’Uriage - Complexe autobronzant (DHA + Erythrulose) - Actif prolongateur de hâle - Actifs hydratants.

Formule hypoallergénique et non comédogène sans alcool, sans paraben, sans filtre chimique.

Conditionnement :

Spray de 125 ml.

Note Globale (1)

4.5 sur 5 étoiles

Participant à cette conversation

  • Invité - Jarick

    Pour préparer l'été, après un gommage de peau, j'utilise ce spray qui me permet de ne pas apparaitre trop pâle les premiers jours sur la plage. Bien sûr, ce n'est pas une protection solaire et il faut se méfier des morsures d'Hélios. Pour ma part je lui associe le spray Extra Fluide SPF 50+ de la même marque.
    Il m'arrive aussi de l'utiliser en dehors des périodes de vacances. Ne serait-ce que pour son fort pouvoir hydratant et pour avoir "meilleure mine".
    Je le recommande pour sa facilité d'utilisation et pour son action durable.

    Noté 4.5 sur 5 étoiles
Ajouter un commentaire
Nous n'avons pas trouvé d'offre pour ce produit.

Avec voicipharma, comparateur de prix et guide d'achat, il est facile de trouver les meilleures offres pour Uriage Brume Thermale Autobronzante 125ml et de comparer son prix entre les différents sites de pharmacie et de parapharmacie discount afin d'acheter les produits les produits Uriage au meilleur prix. La communauté voicipharma vous donne ses avis sur l'utilisation et la composition de tous les produits de pharmacie et de parapharmacie comparés et testés par nos visiteurs.