Comparer les prix, noter et commenter les produits de pharmacie et de parapharmacie...

voicipharma comparateur de prix de pharmacie et de parapharmacie

Rechercher un produit

Rechercher par laboratoire

6980666

Thékan Parematil

Réf.: 6980666
Parematil Thékan est un anti-histaminique qui diminue les réactions allergiques dermatologiques : urticaire, eczéma... chez le chien et le chat. Il peut être utilisé à long terme en relais des traitements anti-inflammatoires.
addtocartmodal
Loading...
Fournisseurs Thékan
LOADING...

Description de Parematil Thékan :

Parematil des laboratoires Thékan est un produit anti-histaminique qui est eficace en cas de réactions allergiques dermatologiques chez le chien et le chat.

A base de chlorphénamine, Thékan Parematil traite le prurit urticaire, l'eczéma et les réactions aux piqûres d’insectes en 5 à 7 jours. Il peut également être utilisé pour des traitements de fond et  en relais de traitements anti-inflammatoires.

Conseils d'utilisation : 

  • Chat : donner 1 comprimé de Parematil par jour pendant 5 à 7 jours
  • Chien : donner 1 comprimé par jour pour chaque 10kg de poids de votre animal sans dépasser 4 comprimés. Répartir les comprimés en 1 à 3 prises dans la journée pendant 5 à 7 jours

Précautions d'emploi :

Ne pas utiliser chez les femelles gestantes

Composition indicative : 

  • Chlorphéniramine maléate 7,5mg
  • L - Cystine 150mg
  • excipient q.s.p. 1 comprimé

Conditionnement : 

Boite de 24 comprimés.

Note Globale (0)

0 sur 5 étoiles
  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

Produits Complémentaires

Avec voicipharma, comparateur de prix et guide d'achat, il est facile de trouver les meilleures offres pour Thékan Parematil et de comparer son prix entre les différents sites de pharmacie et de parapharmacie discount afin d'acheter les produits les produits Thékan au meilleur prix. La communauté voicipharma vous donne ses avis sur l'utilisation et la composition de tous les produits de pharmacie et de parapharmacie comparés et testés par nos visiteurs.