Comparer les prix, noter et commenter les produits de pharmacie et de parapharmacie...

voicipharma comparateur de prix de pharmacie et de parapharmacie

Rechercher un produit

Rechercher par laboratoire

7498055

Thékan Milkkan Chaton Lait Maternisé 350g

Réf.: 7498055
Milkkan Chaton Thékan est un lait maternisé spécialement adaptés aux besoins du chaton. Sa composition est très proches de celle du lait maternel et est enrichie en vitamines et minéraux. Livrée avec à l'intérieur un biberon et deux tétines.
Prix le plus bas : 7,98 €
addtocartmodal
Loading...
Fournisseurs Thékan
LOADING...

Description du Lait Maternisé Milkkan Chaton Thékan :

Le Lait Maternisé Milkkan Chaton des laboratoires Thékan est spécialement adaptés aux besoins du chaton en période de croissance. Sa formule est spécifiquement optimisée pour les chats et est très proche de la composition du lait maternel de la chatte. De plus, pour une croissance optimale du chaton, il est enrichi en vitamines et minéraux.

Chaque boite de lait maternisé contient un biberon ainsi que deux tétines pour vous faciliter son utilisation et le sevrage de votre chat.

Milkkan chaton peut aussi être utilisé chez les rongeurs comme le lapin, le furet, le cobaye, le hamster...

Conseils d'utilisation : 

Lors de la primère utilisation d'une tétine, il convient de la fendre délicatement à l'aide d'une lame ou d'une pointe de ciseaux à son extrémité.

Pour les chatons :

Diluer 1 volume de poudre dans 3 volumes d'eau chaude à environ 50°C et agiter. Laisser ensuite refroidir à 37°C. Une fois le mélange fait, il peut être conservé au réfrigérateur pendant 24 heures.

Quatité indicative pour une ration journalière :

  • Première semaine : 30 ml répartis en 7 tétées.
  • Deuxième semaine : 45 ml répartis en 6 tétées.
  • Troisième semaine : 60 ml répartis en 5 tétées.
  • Quatrième semaine : 90 ml répartis en 4 tétées.
  • Cinquième semaine : 120 ml répartis en 3 tétées. 

A partir de la cinquième semaine, ajoutee progressivement de la nourriture solide au lait maternisé dans une soucoupe. A partir de la neuvième semaine, donner de la nourriture solide exclusivement.

  • Chez le lapin et les rongeurs

- Cobaye et chinchilla : la même chose que pour le chaton.
- Autres rongeurs et lapin : 2 volumes de poudre pour 3 volumes d'eau (voir graduations sur le biberon).

Quantité journalière : donner l'équivalent de 20% du poids de l'animal, répartis en 3 tétées minimum. Les lapins et les rongeurs seront complètement sevrés au bout de 4 semaines.

Composition indicative : 

Protéines de lait 40 %, fibres 0,2 %, matières grasses 28 %, P 0,7 %, Ca 0,9 %, cendres 7,8 %, vitamine A, vitamine D3, vitamine E, vitamine B1, vitamine B2, vitamine B5, vitamine B12, vitamine PP, vitamine K, acides aminés, minéraux, oligoélément, qsp 100 %.

Conditionnement : 

Boite de 350 g  avec 1 biberon et 2 tétines

Note Globale (1)

4 sur 5 étoiles

Participant à cette conversation

  • Invité - Claudia2

    J'ai un petit élevage de chats abyssins et pour ne pas affaiblir les mères, j'ai choisi ce lait que les chatons adorent et qui les nourrit idéalement. Je n'ai jamais eu de perte les 2 premiers mois. Le biberon et les tétines livrés avec le lait sont largement suffisants. Mes chatons profitent bien et sont parfaitement sevrés en 9 semaines.

    Noté 4 sur 5 étoiles
Ajouter un commentaire

Avec voicipharma, comparateur de prix et guide d'achat, il est facile de trouver les meilleures offres pour Thékan Milkkan Chaton Lait Maternisé 350g et de comparer son prix entre les différents sites de pharmacie et de parapharmacie discount afin d'acheter les produits les produits Thékan au meilleur prix. La communauté voicipharma vous donne ses avis sur l'utilisation et la composition de tous les produits de pharmacie et de parapharmacie comparés et testés par nos visiteurs.