Comparer les prix, noter et commenter les produits de pharmacie et de parapharmacie...

voicipharma comparateur de prix de pharmacie et de parapharmacie

Rechercher un produit

Rechercher par laboratoire

4393835

Sokoja Diabète Légumes du Potager

Réf.: 4393835
Sokoja Diabète Légumes du Potager est un produit diététique, riche en protéines végétales, pauvre en glucides et lipides et destiné aux besoins nutritionnels du Diabétique de type II Non Insulino-Dépendant (DNID). Garanti sans OGM.
addtocartmodal
Loading...
Fournisseurs Arkopharma
LOADING...

Indications de Sokoja Diabète Légumes du Potager :

La formule de Sokoja Diabète Légumes du Potager, soigneusement étudiée et élaborée par la recherche des Laboratoires ARKOPHARMA répond aux exigences de leur régime alimentaire en respectant l'équilibre protides/lipides/glucides grâce à des apports faibles en glucides et élevés en protéines de soja, en oméga 3 (acides gras insaturés), en chrome, ainsi que par l'apport de vitamines (B8, B9 et E), d'antioxydants (zinc, resvératrol, sélénium) et d'extraits de plantes (soja, maté et thé vert) riches en flavonoides.

Quand et pourquoi l'utiliser ?

De récentes études internationales ont mises en avant l'activité importante de substances pouvant jouer un rôle majeur dans l'équilibre du Diabète : les Flavonoides.

Ces substances sont de puissants inhibiteurs des phénomènes de glycation, phénomènes caractérisés par la fixation du glucose sur les protéines de l'organisme / insuline, hémoglobine...
Grâce à l'apport de plantes riches en flavonoides (extraits de thé vert, de maté et de soja) et d'extrait de Ginseng, la formule de Sokoja Diabète contribue ainsi à limiter ces phénomènes de glycation.

Sokoja Diabète vous aidera à atteindre vos 2 objectifs essentiels :

Un meilleur contrôle de votre poids grâce à sa richesse en protéines végétales (protéines de Soja)

Un meilleur contrôle de votre équilibre glucidique en limitant la fixation du glucose sur les protéines de votre organisme (insuline, hémoglobine…).

Sokoja Diabète Légumes du Potager constitue donc pour vous un véritable allié pour atteindre ces objectifs essentiels dans le cadre d’une alimentation adaptée et respectant un bon équilibre nutritionnel.

Conseils d'utilisation :

Nous vous conseillons la prise d’un sachet par jour de Sokoja Diabète Légumes du Potager au cours du déjeuner ou du dîner.

Verser le contenu d'un sachet dans un récipient. Ajouter lentement, tout en remuant, de l'eau froide, de 100 ml à 130 ml, jusqu'à obtention de la texture désirée.

La préparation de Sokoja Diabète Légumes du Potager doit être consommée immédiatement pour conserver ses qualités gustatives.

Il est important de bien suivre le mode de préparation pour un meilleur résultat.

Contre-indications :

Les régimes amaigrissants sans surveillance médicale sont particulièrement déconseillés aux enfants et adolescents encore en croissance, aux femmes enceintes, aux personnes âgées.

Sokoja Diabète Légumes du Potager est un produit destiné à l’adulte. 

Ne pas utiliser en cas d’allergie connue à l’un des constituants. Contient environ 15 mg d'isoflavones par sachet. Limiter la consommation quotidienne en isoflavones à 1 mg/kg de poids corporel.

Contient une source de phénylalanine.

Précautions :

L'amaigrissement ne peut être obtenu que dans le cadre d'un régime où l'apport calorique est contrôlé. Sokoja Diabète Légumes du Potager ne doit pas être utilisé comme seul aliment de la journée.

L'alternance des périodes d'amaigrissement et de reprise pondérale est dangereuse pour la santé.

Les régimes amaigrissants ne doivent pas être poursuivis pendant plus d'une semaine sans l'avis d'un médecin, d'un diététicien.

Composition indicative :

protéines de soja légumes déshydratés 8 % dont poireaux, tomates, carottes, céleris et oignons, graines de lin 7 %, arôme, levure de torula, HPMC, extrait de raisin (Vitis vinifera et maltodextrine) 400 mg dont resvératrol 2 mg, extrait de thé vert 400 mg, chlorure de Na, extrait de soja (Glycine max, maltodextrine) 200 mg dont isoflavones de soja sous forme aglycones 60 mg, épices dont massalé et poivre gris, phosphate de K, extrait de maté sur support maltodextrine 200 mg, persil, L-cystine, L-valine, extrait de ginseng sur support maltodextrine 50 mg dont ginsénosides 14,3 mg, L-méthionine, oxyde de Zn soit Zn 15 mg, colorant E 102 tartrazine, sélénite de Na sur support maltodextrine soit Se 50 mcg, chlorure de Cr sur support cellulose soit Cr 25 mcg, vitamine B9 200 mcg, biotine 150 mcg, vitamine E 10 mg, flavonoïdes totaux 130 mg, excipients qsp un sachet.

Conditionnement :

Boîte de 5 sachets.

Note Globale (1)

4 sur 5 étoiles

Participant à cette conversation

  • Invité - Mathieu

    Je suis pré-diabétique et je dois surveiller en permanence mon alimentation; mais ça n'empêche pas de prendre du poids quand on est fort mangeur. Je me suis donc décidé à faire un régime mais qui respecte mon handicap. Cette soupe n'est pas fameuse au niveau du goût mais trompe ma faim et surtout m'apporte des compléments pour éviter d'aggraver mon cas. Ca fait deux mois que je la consomme. J'ai réussi à perdre 2 kg. Je sais, ce n'est pas beaucoup mais pour moi qui étais plutôt sur une courbe ascendante, c'est une victoire.

    Noté 4 sur 5 étoiles
Ajouter un commentaire
Nous n'avons pas trouvé d'offre pour ce produit.

Avec voicipharma, comparateur de prix et guide d'achat, il est facile de trouver les meilleures offres pour Sokoja Diabète Légumes du Potager et de comparer son prix entre les différents sites de pharmacie et de parapharmacie discount afin d'acheter les produits les produits Arkopharma au meilleur prix. La communauté voicipharma vous donne ses avis sur l'utilisation et la composition de tous les produits de pharmacie et de parapharmacie comparés et testés par nos visiteurs.