Phytoplage Phytosolaire Hydratation
Indications de Phytoplage Phytosolaire Hydratation :
Une forte concentration en caroténoïdes, issus de l'huile de palme rouge, et en oléorésine de tomate assure un bronzage optimal.
Pas moins de 3 actifs anti-radicalaires de référence, sélénium, vitamine E et lycopène protègent la peau du vieillissement lié aux radicaux libres.
L'huile d'olive et l'huile de bourrache, riches en acides gras essentiels, apportent souplesse et beauté à la peau et procurent un bronzage plus intense, plus longtemps.
Conseils d'utilisation :
Prendre une capsule de Phytoplage Phytosolaire Hydratation par jour avec un grand verre d'eau, de préférence le matin.
Commencer la prise 3 semaines avant l'exposition solaire puis pendant et après l'exposition.
Précautions d'emploi :
Phytoplage Phytosolaire Hydratation est un complément alimentaire. Seule une alimentation variée et équilibrée permet un bon équilibre nutritionnel.
Tenir hors de portée des enfants.
Composition indicative :
Huile de palme rouge dont caroténoïdes, oléorésine de tomate Se, vitamine E, lycopène, huile d'olive et huile de bourrache riches en acides gras essentiels, excipients qsp une capsule.
Conditionnement de Phytoplage Phytosolaire Hydratation :
Pot de 60 capsules
-
Invité - Anastasia
Avant, l'hiver, je faisais quelques séances d'UV mais maintenant j'ai la trouille.
Je n'ai pas envie de risquer un cancer de la peau.
Alors, maintenant, je mets cette crème pour garder le plus longtemps possible mon bronzage.
Au bout de trois mois, j'en suis satisfaite. Mon bronzage ne s'est pas estompé.
Avec voicipharma, comparateur de prix et guide d'achat, il est facile de trouver les meilleures offres pour Phytoplage Phytosolaire Hydratation et de comparer son prix entre les différents sites de pharmacie et de parapharmacie discount afin d'acheter les produits les produits Phyto au meilleur prix. La communauté voicipharma vous donne ses avis sur l'utilisation et la composition de tous les produits de pharmacie et de parapharmacie comparés et testés par nos visiteurs.
Commentaires (1)