Comparer les prix, noter et commenter les produits de pharmacie et de parapharmacie...

voicipharma comparateur de prix de pharmacie et de parapharmacie

Rechercher un produit

Rechercher par laboratoire

4230286

Physcience Sunsublim Bronzage Anti-Age Femme 50

Réf.: 4230286
Sunsublim Bronzage Anti-Age prépare, stimule et prolonge le bronzage. Spécialement formulé pour les femmes à partir de 50 ans, il permet de plus la régénération du collagène, élément constitutif important de la peau.
addtocartmodal
Loading...
Fournisseurs Physcience
LOADING...

Description de Sunsublim Bronzage Anti-Age Femme 50 :

Sunsublim Bronzage Anti-Age Femme 50 est destiné à préparer, stimuler et prolonger le bronzage. Il favorise un bronzage plus rapide et plus uniforme tout en limitant les effets néfastes du soleil.

Les laboratoires physcience ont développé une formule spécifique destinée aux femmes à partir de 50 ans en choisisant avec soin des composants :

  • L'alpha et bêta-carotène d'huile de palme rouge, pour leurs propriétés pigmentaires.
  • Le lycopène, car c'est un puissant anti-oxydant avec un pouvoir pigmentant.
  • L'astaxanthine, actif novateur, au fort pouvoir antioxydant qui favorise un bronzage uniforme.
  • Des vitamine C et E, du selenium, qui sont des antioxydants qui participent à la régénération du collagène de la peau.
  • Du zinc, reconnu pour ses propriétés réparatrices.
  • De l'huile d'onagre, qui apporte des acides gras essentiels (oméga 6) qui améliore l'hydratation des tissus.
  • Un extrait de lin, reconnu pour améliorer la trophicité de la peau.

Grâce à cette composition spéciquement destinée à la femme à partir de 50 ans, Sunsublim Bronzage Anti-Age permet la régénération du collagène et possède une action anti-déssèchement exceptionnelle.

Conseils d'utilisation :

Sa formule particulièrement concentrée fait qu’une seule capsule par jour suffit.

Prendre une capsule le matin avec un grand verre d’eau.

Réaliser idéalement une cure débutant 15 jours avant l’exposition solaire et la poursuivre pendant et après l’exposition au soleil.

Composition indicative :

Huile d’onagre, gélatine alimentaire, glycérol, extrait de tomate titré en lycopène, vitamine C, gluconate de zinc, concentrat de carotenoides d’huile de palme, epaississant E471, extrait de graine de lin, vitamine E d’origine naturelle, extrait d’algue Haematococcus pluvialis titré en astaxanthine, épaissisant : silice colloidale, huile de carotte emulsifiant : lécithine de soja, colorants alimentaires : oxyde de fer, rouge ponceau, sélénate de sodium, arômes.

Conditionnement :

Boite de 28 Capsules permettant 1 mois de prise.

Note Globale (1)

4 sur 5 étoiles

Participant à cette conversation

  • Invité - Tiphaine

    Depuis deux saisons, je prends ce complément pour bronzer sans trop de scrupule. Je me sens mieux protégée et ma peau est un peu plus souple. Ca ne dispense cependant pas d'utiliser un filtre solaire mais les coups de soleil sont plus rares et moins mordants. Le bronzage est facilité et se maintient plus longtemps.
    Malgré le prix, c'est un petit cadeau que je fais à ma peau ...qui le mérite bien.

    Noté 4 sur 5 étoiles
Ajouter un commentaire
Nous n'avons pas trouvé d'offre pour ce produit.

Avec voicipharma, comparateur de prix et guide d'achat, il est facile de trouver les meilleures offres pour Physcience Sunsublim Bronzage Anti-Age Femme 50 et de comparer son prix entre les différents sites de pharmacie et de parapharmacie discount afin d'acheter les produits les produits Physcience au meilleur prix. La communauté voicipharma vous donne ses avis sur l'utilisation et la composition de tous les produits de pharmacie et de parapharmacie comparés et testés par nos visiteurs.