Ménophytéa Rétention d'Eau
Caractéristiques de Ménophytea Rétention d'eau :
Passé 50 ans, vous êtes nombreuses à souffrir de gonflements inconfortables liés au dérèglement de la ménopause : Ce sont ces fameux « kilos d’eau » que votre organisme stocke en excès et ce, sans raison apparente.
La mission de Ménophytea Rétention d'eau : vous aider à désengorger vos tissus et à éliminer l’eau infiltrée.
Son secret : sa formule adaptée qui associe 4 actifs aux propriétés éliminatrices et équilibrantes (hibiscus karkadé, fucus, christe-marine et igname
Conseils d'utilisation :
Prendre 2 comprimés par jour le matin, au petit déjeuner.
- Pendant 3 mois sans interruption
- Puis 15 jours consécutifs par mois, en période d'entretien
Ménophytea Rétention d’eau peut être utilisé en continu toute l’année si besoin.
La consommation de ce complément alimentaire doit s’inscrire dans le cadre d’une alimentation aussi variée et équilibrée que possible.
Produit déconseillé en cas d’allergie à l’iode.
Conditionnement :
Boîte de 30 capsules (15 jours d’utilisation)
-
Invité - Zélie
Je l'ai testé pour le mariage de ma fille. Je voulais essayer de retrouver un ventre plat et une taille affinée.
J'ai été agréablement surprise par ces capsules qui ont agis en moins de deux semaines. Le résultat est spectaculaire. Mais il faut poursuivre le traitement si on ne veut pas retrouver son ventre d'après ménopause.
Je fait la cure indiquée (une boite par mois). Mes bourrelés sont bien gommés et je me sens mieux dans ma peau. J'ai une agréable sensation de rajeunissement.
Produits Complémentaires
Avec voicipharma, comparateur de prix et guide d'achat, il est facile de trouver les meilleures offres pour Ménophytéa Rétention d'Eau et de comparer son prix entre les différents sites de pharmacie et de parapharmacie discount afin d'acheter les produits les produits Phytéa au meilleur prix. La communauté voicipharma vous donne ses avis sur l'utilisation et la composition de tous les produits de pharmacie et de parapharmacie comparés et testés par nos visiteurs.
Commentaires (1)