Lactacyd Femina Emulsion Douce 200ml Lot de 2
Description de l'Emulsion Douce Lactacyd Femina :
Enrichie en acide lactique, cette émulsion nettoie et préserve l'équilibre physiologique des muqueuses génitales de la femme et de la petite fille.
Grâce à l'acide lactique contenu dans sa formule, Lactacyd Femina aide à préserver l'acidité protectrice des muqueuses intimes (pH de 5,2) et à maintenir l'équilibre de la flore vaginale.
Formule hypoallergénique sans savon.
Indications :
Hygiène intime quotidiene.
Lactacyd Femina préserve l'équilibre nécessaire à votre bien-être intime.
Conseils d'utilisation :
Utiliser Lactacyd Femina comme un gel douche directement avec les doigts puis rincer à l'eau.
Composition :
Formule INCI : Aqua, magnesium laureth sulfate, cocamidopropyl betaine, disodium laureth sulfosuccinate, PEG-7 glyceryl cocoate, phenoxyethanol, PEG-55 propylene glycol oleate, fragance, milk protein, cocamide MEA, laureth-10, lactic acid, 5-bromo-5-nitro-1,3 dioxane, propylene glycol, glyceryl laurate, glycol distearate, sodium laureth sulfate, sodium chloride, methylisothiazolinone, methylchloroisothiazolinone.
Conditionnement :
Lot de 2 flacons plastique de 200 ml avec bec verseur
-
Invité - Ragounette
Un grand classique de la toilette intime. Le produit vers lequel je reviens toujours. Je m'en sers un jour sur deux car mon gynéco m'a conseillé de ne pas en abuser. Je me sens propre et rassurée. Je me lave même la tête avec, parfois! Il mousse bien. Son odeur est neutre.
Acheté par deux, le prix est plus que raisonnable.
Avec voicipharma, comparateur de prix et guide d'achat, il est facile de trouver les meilleures offres pour Lactacyd Femina Emulsion Douce 200ml Lot de 2 et de comparer son prix entre les différents sites de pharmacie et de parapharmacie discount afin d'acheter les produits les produits Glaxo Smith Kline au meilleur prix. La communauté voicipharma vous donne ses avis sur l'utilisation et la composition de tous les produits de pharmacie et de parapharmacie comparés et testés par nos visiteurs.
Commentaires (1)