Klorane Shampoing pour Cheveux Colorés à l'Extrait de Grenade 200ml
Indications du Le Shampoing pour Cheveux Colorés à l'Extrait de Grenade Klorane :
Grâce à l’extrait de grenade, la couleur est préservée 2 fois plus longtemps.
Il permet l'ancrage des pigments sur la kératine des cheveux, fixe et préserve la couleur.
Avec sa base lavante très douce le Shampoing pour Cheveux Colorés à l'Extrait de Grenade Klorane nettoie délicatement les cheveux colorés et leur apporte grâce à sa formule spécifique un premier soin hydratant et nutritif.
Conseils d'utilisation :
Utiliser Le Shampoing pour Cheveux Colorés à l'Extrait de Grenade Klorane autant de fois que souhaité.
Masser délicatement le cuir chevelu du bout des doigts
Rincer abondamment.
Précautions d'emploi :
Eviter le contact avec les yeux.
Composition indicative :
Aqua, sodium laureth sulfate, ceteareth-60 myristyl glycol, Punica granatum, citric acid, PEG-7 glyceryl cocoate, propylene glycol, cocodimonium hydroxypropyl hydrolyzed wheat protein, disodium cocoamphodiacetate, disodium EDTA, fragance, glycol palmitate, glycol stearate, guar hydroxypropyltrimonium chloride, CI 14700, sorbic acid.
Conditionnement :
Flacon plastique de 200 ml avec capsule service.
-
Invité - Maggie
Je me teins les cheveux et ai choisi ce shampoing parce qu'il les lave parfaitement et qu'il protège la teinture. C'est un double bénéfice qui me permet de sauter une teinture sur trois. Ma chevelure est souple et brillante; les cheveux ne cassent pas et se peignent facilement. C'est un bon produit.
Avec voicipharma, comparateur de prix et guide d'achat, il est facile de trouver les meilleures offres pour Klorane Shampoing pour Cheveux Colorés à l'Extrait de Grenade 200ml et de comparer son prix entre les différents sites de pharmacie et de parapharmacie discount afin d'acheter les produits les produits Klorane au meilleur prix. La communauté voicipharma vous donne ses avis sur l'utilisation et la composition de tous les produits de pharmacie et de parapharmacie comparés et testés par nos visiteurs.
Commentaires (1)