Comparer les prix, noter et commenter les produits de pharmacie et de parapharmacie...

voicipharma comparateur de prix de pharmacie et de parapharmacie

Rechercher un produit

Rechercher par laboratoire

7811948

Insect Ecran Répulsif Trempage Tissus

Réf.: 7811948
Insect Ecran Trempage Tissus est idéal pour une utilisation avant de partir en vacances sur les vêtements, moustiquaires, draps et voilages. A base de perméthrine concentrée à 8%, un produit recommandé par les principales revues scientifiques
Prix le plus bas : 6,95 €
addtocartmodal
Loading...
Fournisseurs Cooper
LOADING...

Description d'Insect Ecran Trempage Tissus :

INSECT ECRAN Vêtements Trempage est recommandé pour :

Son efficacité démontrée par de nombreuses études

Très grande efficacité sur de nombreuses espèces d'insectes : il est efficace à la fois contre les 3 grandes familles de moustiques (culex, aèdes et anophèles), mais aussi contre les moucherons, les puces, les aoûtats, les punaises, les tiques et également les guêpes

Sa longue durée d'action en fait un traitement répulsif de choix : une fois appliqué sur les vêtements il reste répulsif pendant 2 mois et 5 lavages à 40°C.

INSECT ECRAN Vêtements Trempage possède également l’avantage de pouvoir être utiliser chez l’enfant de plus de 2 ans et chez la femme enceinte et reste la seule recommandation des experts de l’AFSSAPS (Agence Française de Sécurité Sanitaire des Produits de Santé) pour les enfants entre 24 et 30 mois avec l’utilisation de moustiquaires.

Conseils d'utilisation :

Pour les vêtements : Mélanger Insect Ecran Répulsif Trempage Tissus dans une bassine le flacon dans 1.5 litre d’eau, puis malaxer les tissus (environ 2 kg) jusqu’à l’absorption complète du produit. Laisser sécher naturellement. Une fois secs, les tissus sont inodores et restent répulsifs pendant 2 mois et resistent à 5 lavages à 40°C.

Un flacon de 100ml permet de traiter 2kg de linge, soit 1 pantalon, 4 chemises, 4 paires de chaussette et un chapeau.

Pour les voilages ou moustiquaires ( d'une surface d’environ 12m²) : Mélanger dans une bassine un flacon d'Insect Ecran Répulsif Trempage Tissus dans un demi litre d’eau, bien triturer le voilage ou la moustiquaire jusqu’à l’absorption complète du mélange. Ensuite, laisser sécher. Une fois secs, les tissus sont inodores et restent répulsifs pendant 6 mois ainsi que 2 lavages à 40°C.

Composition indicative :

Perméthrine à 8%, excipients qsp 100 %.

Conditionnement :

Flacon de 100 ml

Note Globale (1)

3.5 sur 5 étoiles

Participant à cette conversation

  • Invité - Titouan

    J'ai testé ce produit lors d'un séjour d'études de deux mois au Sénégal et je peux témoigner de son efficacité. Alors que beaucoup de mes collègues étaient agressés, le soir, par des nuées de moustiques et présentaient des boursouflures caractéristiques, j'ai été le seul vraiment épargné. J'avais, au préalable, imprégné mes vêtements de ce produit à la perméthrine. L'opération est un peu fastidieuse mais vaut la chandelle au vu des résultats. Les vêtements ne dégagent pas d'odeur décelable par un humain.
    Par contre, je déconseille l'imprégnation des sous-vêtements car le produit est tout de même un puissant insecticide pour les bestioles à sang froid! (principe de précaution oblige)

    Noté 3.5 sur 5 étoiles
Ajouter un commentaire

Avec voicipharma, comparateur de prix et guide d'achat, il est facile de trouver les meilleures offres pour Insect Ecran Répulsif Trempage Tissus et de comparer son prix entre les différents sites de pharmacie et de parapharmacie discount afin d'acheter les produits les produits Cooper au meilleur prix. La communauté voicipharma vous donne ses avis sur l'utilisation et la composition de tous les produits de pharmacie et de parapharmacie comparés et testés par nos visiteurs.