Comparer les prix, noter et commenter les produits de pharmacie et de parapharmacie...

voicipharma comparateur de prix de pharmacie et de parapharmacie

Rechercher un produit

Rechercher par laboratoire

4777949

Femibion Grossesse + DHA Grossesse et Allaitement

Réf.: 4777949
Femibion Grossesse + DHA est spécifiquement indiqué à partir du 4e mois de grossesse jusqu'à la fin de l'allaitement. Il contient toutes les vitamines dont les folates nécessaires pour une grossesse harmonieuse et un allaitement optimal.
Prix le plus bas : 19,95 €
addtocartmodal
Loading...
Fournisseurs Merck
LOADING...

Description de Femibion Grossesse + DHA :

Au cours de votre grossesse, vos besoins en vitamines (ex : folates) et minéraux sont accrus puisque votre bébé puise dans votre organisme les nutriments dont il a besoin pour se développer.

Femibion Grossesse + DHA Grossesse et Allaitement est un complément alimentaire conçu pour répondre aux besoins nutritionneles spécifiques de la femme enceinte à partir du 4e mois de grossesse et jusqu'à la fin de l'allaitement.

Femibion Grossesse + DHA Grossesse et Allaitement associe deux formes de vitamines B9, l'acide folique et la Metafolin®, qui vous garantissent un apport optimal en folates, pour une bonne préparation et un bon développement de votre grossesse. En effet, les folates ne sont pas produits par l'organisme mais apportés par l'alimentation (brocolis, épinards, jus d'orange...). Or, les besoins en folates ne sont pas toujours couverts de manière optimale. Une supplémentation en acide folique (vitamine B9) est donc recommandée pendant cette période.

Femibion Grossesse + DHA Grossesse et Allaitement contient également d'autres vitamines et minéraux  sélectionnés car essentiels à votre organisme :

  • Des vitamines du groupe B (B1, B2, B5, B6 et B12), et vitamines C et E, nécessaires au bon déroulement de la grossesse
  • De l'iode, pour une bonne fonction thyroïdienne
  • Du DHA, acide gras essentiel qui contribue à l'équilibre émotionnel.

Conseils d'utilisation :

Prendre Femibion Grossesse + DHA Grossesse et Allaitement à partir du 4e mois de grosse, jusqu'à la fin de l'allaitement, à raison d'1 comprimé et d'1 capsule par jour avec un verre d'eau.

Précautions d'emploi :

Ne pas dépasser la dose recommandée. Au cours de la grossesse, consultez régulièrement votre médecin. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ce complément alimentaire à base de nutriments ne se substitue pas à une alimentation variée, équilibrée, ni à un mode de vie sain. Ce complément alimentaire n'est pas un médicament. Ne pas utiliser en cas d'hyperthyroïdie et hyperparathyroïdie en raison de la présence d'iode.

Composition indicative :

Folates 800 µg, Bêta-carotène 3mg, vitamines B1 (1.5 mg), B2 (1.6 mg), B3 (20mg), B5 (10mg), B6 (2.2 mg), B8 (100µg),  B12 (2.7 µg), vitamine E (12 mg), vitamine C (180 mg), vitamine D3 (10µg),  iode 150 µg, Cuivre 1mg, Fer 28mg, Magnesium 70mg, Manganèse 1mg, Zinc 15mg

Agent de charge cellulose, L-ascorbate de Ca soit vitamine C 110 mg, épaississants hydroxypropylcellulose et hydroxypropylmethylcellulose, acétate de DL-alphatocophérol soit vitamine E 12 mg, maltodextrine, nicotinamide 15 mg, amidon de maïs modifié, D-pantothénate de Ca soit acide pantothénique 6 mg, colorants dioxyde de Ti et oxydes de Fe, antiagglomérants sels de Mg d'acides gras et dioxyde de Si, mononitrate de thiamine soit vitamine B1 1,2 mg, chlorhydrate de pyridoxine soit vitamine B6 1,9 mg, riboflavine 1,6 mg, humectant glycérol, acidifiants acide tartrique, citrate de Na et acide citrique, folates 400 mcg dont L-méthylfolate de Ca (Metafolin) 208 mcg et acide folique 200 mg, iodure de K soit I 150 mcg, biotine 60 mcg, cyanocobalamine 3 mcg, excipients qsp un comprimé.

Capsule : huile de poisson soit DHA 200 mg, amidon transformé, émulsifiant sorbitol, stabilisant maltitol, affermissant glycérol, acétate de DL-alphatocophérol soit vitamine E 12 mg, épaississant mono et diglycérides d'acides gras, excipients qsp une capsule.

Conditionnement :

Boite de 30 comprimés + 30 capsules soit un mois de cure.

Note Globale (1)

4 sur 5 étoiles

Participant à cette conversation

  • Invité - Merryl

    J'ai pris ce complément alimentaire pour faire plaisir à ma mère et je dois reconnaitre que je m'en suis bien portée. J'ai pu nourrir mon petit Théo pendant ses 4 premiers mois sans soucis. Ma constitution n'est pourtant pas forte et je ne pesais pas y arriver. D'où ma bonne surprise. Je n'ai pas ressenti de fatigue particulière et je suis très fière d'y être parvenue.
    Je le recommande aux futures mamans inquiètes et qui désirent nourrir au sein leur bébé.

    Noté 4 sur 5 étoiles
Ajouter un commentaire

Avec voicipharma, comparateur de prix et guide d'achat, il est facile de trouver les meilleures offres pour Femibion Grossesse + DHA Grossesse et Allaitement et de comparer son prix entre les différents sites de pharmacie et de parapharmacie discount afin d'acheter les produits les produits Merck au meilleur prix. La communauté voicipharma vous donne ses avis sur l'utilisation et la composition de tous les produits de pharmacie et de parapharmacie comparés et testés par nos visiteurs.