Comparer les prix, noter et commenter les produits de pharmacie et de parapharmacie...

voicipharma comparateur de prix de pharmacie et de parapharmacie

Rechercher un produit

Rechercher par laboratoire

7942863

Epitact Coussinets Double Protection Epithélium 26 Taille L

Réf.: 7942863
Epitact Coussinet Double Protection Epithélium 26 Taille L permet la protection de l'Hallux Valgus (ou oignon). Il absorbe les chocs, réduit les pressions et les frictions et soulage la douleur. Hypoallergénique et confortable, il est réutilisable.
Prix le plus bas : 30,99 €
addtocartmodal
Loading...
Fournisseurs Epitact
LOADING...

Indications de Epitact Coussinets Double Protection Epithélium 26 Taille L :

L’hallux valgus correspond à la déviation du gros orteil vers les autres doigts de pied. L'oignon se forme alors à l'extérieur du pied.Cette déformation peut s’avérer très gênante et est très courante notamment chez les personnes âgées.

La mise en place du Coussinet Double Protection Epithélium 26 Taille L Epitact est aisée et procure un maintien idéal. Il ne favorise pas la transpiration. 

Une pastille d’Epithelium 26 d'un mm d’épaisseur positionnée sur l’oignon du pied permet de limiter les frottements sans introduire de pressions supplémentaires liées au manque de place dans les chaussures. De plus, sa protection sous l'avant du pied de 2 mm d'épaisseur permet d'absorber les chocs sur l'avant du pied.

Si vous les portez tous les jours en les lavant selon les recommandations, vous garderez vos Coussinets Epitact pendant plusieurs mois.

Si vous êtes diabétique, choisissez plutôt pour vous les pansements Hallux valgus.

Conseils d'utilisation :

Placer le coussinet directement sur la peau. La partie imprimée du tissu doit être en contact avec la plante du pied.

Glisser le pied dans le coussinet et placer sa languette entre le gros orteil et l'index de votre pied.

Pour un meilleur confort portez de préférence des chaussures larges.

Epitact Coussinet Double Protection Epithélium 26 Taille L est lavable en machine à 40°C dans le filet de lavage fourni à  cet effet.

Précautions d'emploi :

Ne pas utiliser sans avis médical en cas de :

  • Artérite
  • Plaie ouverte
  • Neuropathie des membres inférieurs.
  • Ulcère variqueux.

Composition indicative :

Epithélium 26 : gel de silicone breveté.

Conditionnement :

Paire Petit Modèle de Coussinets Double Protection Epithélium 26 pour pointure 42 - 45

Un filet de lavage est également fourni.

Note Globale (1)

5 sur 5 étoiles

Participant à cette conversation

  • Invité - Pascaline

    Mon docteur m'a conseillé ces coussinets de protection pour soulager la douleur provoquée par deux hallux valgus sur gros orteils des deux pieds. Avant d'envisager une opération toujours douloureuse, j'ai essayé ces prothèses et j'en suis ravie. Je les porte avec des chaussures Scholl. La voute plantaire, irritée par les contorsions du pied pour éviter de trop souffrir, est totalement soulagée.
    J'ai retrouvé le goût de la marche et faire mes courses n'est plus une punition. Ces coussinets se lavent facilement et durent longtemps.

    Noté 5 sur 5 étoiles
Ajouter un commentaire

Avec voicipharma, comparateur de prix et guide d'achat, il est facile de trouver les meilleures offres pour Epitact Coussinets Double Protection Epithélium 26 Taille L et de comparer son prix entre les différents sites de pharmacie et de parapharmacie discount afin d'acheter les produits les produits Epitact au meilleur prix. La communauté voicipharma vous donne ses avis sur l'utilisation et la composition de tous les produits de pharmacie et de parapharmacie comparés et testés par nos visiteurs.