Comparer les prix, noter et commenter les produits de pharmacie et de parapharmacie...

voicipharma comparateur de prix de pharmacie et de parapharmacie

Rechercher un produit

Rechercher par laboratoire

6037151

Ducray Neoptide Anti-Chute

Réf.: 6037151
Ducray Neoptide Anti-Chute est un traitement spécifiquement destiné à la chute de cheveux chronique féminine. Grâce à son mode d'action unique, cette lotion Anti-Chute enraye la chute des cheveux chez la femme et stimule leur croissance.
Prix le plus bas : 35,99 €
addtocartmodal
Loading...
Fournisseurs Ducray
LOADING...

Description de la lotion Neoptide Anti-Chute Ducray :

Chez la femme, le chevelure s'éclaircit progressivement à partir du milieu du crane tout en épargnant la lisière frontale. L'alopécie chronique s'installe et devient diffuse avec une diminution globale de la densité capillaire.

Le traitement Anti-Chute Neoptide des laboratoires Ducray est le 1er traitement spécifiquement conçu pour la chute de cheveux chronique féminine. Ils est destiné aux femmes qui présentent une chute de cheveux chronique (depuis plus de 3 mois). Cela concerne 25% des femmes de 35 à 45 ans et 35 à 45% des femmes à partir de 50 ans.

Ducray Neoptide Anti-Chute agit directement sur le follicule pileux en stimulant la phase de croissance du cheveu. La concentration en tétrapeptide favorise la prolifération des cellules du bulbe pilaire et prolonge de façon importante la phase de croissance du cheveu. Le phénomène de chute chronique est ralentit. La tige pilaire est stimulée par une activation de la microcirculation cutanée. Les cheveux gagnent en longueur et leur croissance est stimulée.

L'association des autres actifs (Néoruscine, Nicotinamide et GP4G) favorise les échanges au niveau du bulbe du cheveux jouant ainsi un rôle d'activateur énergétique. L'ensemble de la chevelure est ainsi stimulé, la chute de cheveux freinée.

Grâce à sa texture légère, Ducray Neoptide pénètre facilement ce qui permet un usage quotidien sans graisser les cheveux.

Conseils d'utilisation : 

Appliquer environ 12 pulvérisations de la lotion Ducray Neoptide Anti-Chute une fois par jour, de préférence le soir, directement sur l'ensemble du cuir chevelu sec. Bien masser pour activer la pénétration de la lotion antichute. Ne pas rincer. Eviter de faire un shampoing dans les 2 heures suivant l'application du produit.

Le traitement doit être poursuivi au minimum 3 mois. Un coffret permet 3 mois de traitement.

Composition de Ducray Neoptide Anti-Chute : 

Water, SD alcohol 39-C (alcohol denat), Hexylene glycol, Ruscus aculeatus root extract, niacinamide, acetyl tetrapeptide-2, artemia extract, benzyl salicylate, butylphenyl methylpropional, citronellol, dextran, fragrance, hexyl cinnamal, limonene, linalool, mentha viridis leaf oil.

Conditionnement : 

3 flacons pulvérisateurs de 30 ml soit environ 3 mois de traitement

Note Globale (1)

3.5 sur 5 étoiles

Participant à cette conversation

  • Invité - Nelly42

    A la cinquantaine j'ai constaté une perte anormale de cheveux qui parsemaient mes vêtements et saturaient ma brosse.
    Une amie m'a orientée vers ce produit dont elle était contente.
    Au bout de six mois d'utilisation, j'ai pu constater un réel ralentissement de la chute et en même temps, j'ai observé des petites repousses qui paraissent plus épaisses. Ma chevelure se redensifie et je reprends espoir.
    Pour l'instant, je n'ose pas arrêter ce soin de peur de revoir s'accélérer la chute.

    Noté 3.5 sur 5 étoiles
Ajouter un commentaire

Avec voicipharma, comparateur de prix et guide d'achat, il est facile de trouver les meilleures offres pour Ducray Neoptide Anti-Chute et de comparer son prix entre les différents sites de pharmacie et de parapharmacie discount afin d'acheter les produits les produits Ducray au meilleur prix. La communauté voicipharma vous donne ses avis sur l'utilisation et la composition de tous les produits de pharmacie et de parapharmacie comparés et testés par nos visiteurs.