Ducray Forstim Mousse Fortifiante et Réparatrice
Indications de la Mousse Fortifiante et Réparatrice Forstim de Ducray :
Soin synergique et complémentaire à tous les traitements antichute, la Mousse Fortifiante et Réparatrice Forstim de Ducray apporte force et résistance à la chevelure dès les premières applications.
Son effet volumateur est visible dès les premières applications. Votre chevelure acquiert plus de volume.
Renforce et protège les cheveux par un effet gainant optimal.
Son action sur vos cheveux permet de compléter un traitement anti-chute.
Sans rinçage.
Conseils d'utilisation :
Appliquer la Mousse Fortifiante et Réparatrice Ducray Forstim 2 à 3 fois par semaine sur les cheveux mouillés et la répartir sur l'ensemble de la chevelure.
Ne pas rincer après son application.
Coiffer en fonction de vos envies.
Précautions d'emploi :
Eviter tout contact avec les yeux.
Composition indicative :
Chitosan, méthionine, vitamine B8, excipients qsp 100 %.
Conditionnement :
Spray de 150 ml
-
Invité - Joyce
Je me lave les cheveux deux fois par semaine. J'en profite pour appliquer ce soin qui m'aide à garder une chevelure dense et bien aérée. Je me coiffe plus facilement et ma chevelure reste souple et suffisamment éclatante.
A 45 ans, c'est surtout en prévention que je l'utilise. Je trouve qu'on néglige trop souvent son capital capillaire, contrairement à sa peau.
En tout cas, c'est le choix que j'ai fait et dont je suis très satisfaite.
Le produit dure longtemps et n'est pas hors de prix par rapport à l'utilisation, après coup, des traitements anti-chute.
Avec voicipharma, comparateur de prix et guide d'achat, il est facile de trouver les meilleures offres pour Ducray Forstim Mousse Fortifiante et Réparatrice et de comparer son prix entre les différents sites de pharmacie et de parapharmacie discount afin d'acheter les produits les produits Ducray au meilleur prix. La communauté voicipharma vous donne ses avis sur l'utilisation et la composition de tous les produits de pharmacie et de parapharmacie comparés et testés par nos visiteurs.
Commentaires (1)