Audispray Softy Solution Auriculaire
Indications d'Audispray Softy Solution Auriculaire :
Softy d'Audispray permet une hygiène auriculaire apaisante et hydratante car il est enrichi en glycérol.
Softy possede un nouvel embout auriculaire breveté: qui élimine les incidents de « bouchage » par cristallisation saline de temps en temps rapportés par des clients fidèles
Son flacon plastique inaltérable, doux au toucher, trouve idéalement sa place dans la salle de bain, sur le tablette de douche ou de la baignoire.
Conseils d'utilisation :
A partir de 6 ans à raison d’une brumisation par oreille, un jour sur deux.
Les porteurs de prothèses auditives pourront utiliser Audispray Softy tous les jours après avoir retiré leur prothèse.
Après utilisation, rincer l'embout à l'eau chaude.
Précautions d'emploi :
Ne pas utiliser Softy en cas :
- d'otites
- de douleur auriculaire
- de perforation tympanique
- chez les porteurs d'aérateurs transtympaniques.
- chez les enfants de moins de 6 ans
Composition indicative :
Eau de mer, glycérol 2 ml, excipients qsp un flacon.
Conditionnement :
Flacon pompe de 45 ml-
Invité - René Sénac
Ce flacon pompe trône en bonne position dans la salle de bain. Il remplace avantageusement les coton-tiges qui refoulent plus le cérumen qu'ils ne le retirent. Le geste est simple, rapide et commode grâce à l'embout ergonomique qui est aussi facile à nettoyer.
Plus besoin de s'interroger sur la propreté des conduits auditifs. mon mari qui a tendance à fabriquer des bouchons de cérumen ne connait plus ce handicap. Un soucis de moins de moins pour lui.
Avec voicipharma, comparateur de prix et guide d'achat, il est facile de trouver les meilleures offres pour Audispray Softy Solution Auriculaire et de comparer son prix entre les différents sites de pharmacie et de parapharmacie discount afin d'acheter les produits les produits Divers au meilleur prix. La communauté voicipharma vous donne ses avis sur l'utilisation et la composition de tous les produits de pharmacie et de parapharmacie comparés et testés par nos visiteurs.
Commentaires (1)