Comparer les prix, noter et commenter les produits de pharmacie et de parapharmacie...

voicipharma comparateur de prix de pharmacie et de parapharmacie

Rechercher un produit

Rechercher par laboratoire

4780868

Aqualarm U.P Solution Optalmique

Réf.: 4780868
Aqualarm U.P est une solution ophtalmique lubrifiante pour instillation oculaire. Humidifiante, rafraîchissante et apaisante. Aqualarm est stérile et sans conservateur. Convient aussi aux porteurs de lentilles de contact.
Prix le plus bas : 5,50 €
addtocartmodal
Loading...
Fournisseurs Divers
LOADING...

Indications d'Aqualarm U.P Solution Optalmique :

Préconisé en cas de sécheresse oculaire et de gênes, irritations, picotements oculaires provoqués par :

  • les ordinateurs, la télévision
  • le chauffage
  • la climatisation
  • le port de lentilles
  • l'âge

Dans son nouveau récipient équipé d'un système de pompe brevetée, Aqualarm U.P. répond aux exigences des solutions d'humidification modernes.

  • Avantages de cette innovation technologique :
  • Exempt d'agents conservateurs
  • Se conserve 3 mois après ouverture
  • Bien toléré
  • Peut-être utilisé à long terme
  • Convient pour l'humidification rémanente des lentilles de contact souples aussi bien que des lentilles de contact dures et améliore sensiblement le confort du port de lentilles de contact durant toute la journée.
  • S'utilise facilement et de façon sécurisée
  • Permet le dosage précis d'une seule goutte

Conseils d'utilisation :

Avant chaque utilisation, enlevez le capuchon de protection de l'embout du flacon d'Aqualarm.

Evitez tout contact de l'embout du flacon avec les doigts.

Placez le pouce et l'index sur la plaque de pression circulaire située en haut du flacon et l'auriculaire à la base du flacon. Vous pouvez soutenir le flacon latéralement au moyen du majeur et de l'annulaire.

Avant la première utilisation, quelques mouvements de pression sont nécessaires afin d'activer le mécanisme de pompage. Tenez le flacon tête en bas comme sur le schéma et pompez jusqu'à obtenir une goutte régulière.

Puis penchez la tête légèrement vers l'arrière et tenez le flacon compte-gouttes au-dessus de votre oeil, comme le montre la figure 4. Avec l'index de la main libre, tirez la paupière inférieure légèrement vers le bas et veillez dans la mesure du possible à tenir le flacon compte-gouttes à la verticale. Evitez le contact de l'embout du flacon avec les doigts, l'oeil ou la lentille de contact.

Afin d'instiller une goutte dans le cul de sac conjonctival inférieur, appuyez brièvement, mais fermement sur le flacon. Grâce au dosage automatique, une goutte est libérée exactement à chaque pompage. Fermez maintenant votre oeil et faites-le bouger lentement dans tous les sens afin de répartir la solution ophtalmique sur la surface de l'oeil et de façon optimale.

Refermez l'embout du flacon avec le bouchon immédiatement après utilisation
haut de page

Composition indicative :

povidone 2 %, excipients qsp 100 %.

Conditionnement :

Flacon compte gouttes de10 ml.

Note Globale (1)

4 sur 5 étoiles

Participant à cette conversation

  • Invité - Lebreton

    J'ai l'habitude de faire du vélo sans lunettes de protection. au bout de quelques km, j'ai les yeux qui brulent et j'ai tendance à vouloir les frotter. Pour éviter ces désagréments, je m'instille une goutte dans chaque oeil avant ma course et je suis protégé pour plusieurs heures. J'en ai toujours un flacon sur moi. Le système de pompage est pratique et après un petit apprentissage, ça roule.

    Noté 4 sur 5 étoiles
Ajouter un commentaire

Avec voicipharma, comparateur de prix et guide d'achat, il est facile de trouver les meilleures offres pour Aqualarm U.P Solution Optalmique et de comparer son prix entre les différents sites de pharmacie et de parapharmacie discount afin d'acheter les produits les produits Divers au meilleur prix. La communauté voicipharma vous donne ses avis sur l'utilisation et la composition de tous les produits de pharmacie et de parapharmacie comparés et testés par nos visiteurs.