Comparer les prix, noter et commenter les produits de pharmacie et de parapharmacie...

voicipharma comparateur de prix de pharmacie et de parapharmacie

Rechercher un produit

Rechercher par laboratoire

6125955

Akileine Bleu Poncette de Gommage

Réf.: 6125955
La Poncette de Gommage Akileine est destinée aux pieds très secs avec callosités et rugosités. Permet de gommer et d'éliminer les peux mortes, rugosités et callosités.
Prix le plus bas : 5,50 €
addtocartmodal
Loading...
Fournisseurs Asepta
LOADING...

Description de la Poncette de Gommage Akileine :

La Poncette de Gommage Akileine Bleu est destinée aux pieds très secs avec peaux mortes, callosités et rugosités disgracieuses.

Elle adoucit la peau et elle facilite l'épilation. En plus des pieds, cette poncette peut également être utilisée sur les coudes et les genoux

Conseils d'utilisation :

Utiliser toujours la Poncette de Gommage Akileine sous un filet d'eau sans frotter trop fortement et sans savon.

Composition :

Pierre ponce synthétique

Conditionnement :

Boîte en carton de une poncette

Note Globale (1)

4 sur 5 étoiles

Participant à cette conversation

  • Invité - Marilène.

    Remplace avantageusement la pierre ponce. Son grain est plus régulier et on l'a bien en main. Elle n'est pas trop agressive et n'irrite pas les endroits sensibles en y prenant garde. Moi, je l'utilise surtout pour les talons et les coudes. Les peaux mortes sont bien éliminées et l'eau empêche l'encrassement des pores de la poncette. C'est un produit sans soucis et peu onéreux.

    Noté 4 sur 5 étoiles
Ajouter un commentaire

Avec voicipharma, comparateur de prix et guide d'achat, il est facile de trouver les meilleures offres pour Akileine Bleu Poncette de Gommage et de comparer son prix entre les différents sites de pharmacie et de parapharmacie discount afin d'acheter les produits les produits Asepta au meilleur prix. La communauté voicipharma vous donne ses avis sur l'utilisation et la composition de tous les produits de pharmacie et de parapharmacie comparés et testés par nos visiteurs.