Akildia Huile de Bain pour Pieds du Diabétique 150ml
Description de l'Huile de Bain Alkidia pour Pieds du Diabétique :
L'Huile de Bain Akildia des laboratoires Asepta est un soin spécifiquement adaptée au soin et à la prévention des problèmes spécifiques des pieds du diabétique.
La présence d'un agent fongistatique dans sa formule lui permet d'assainir la peau.
La gamme Akildia est la première gamme podologique spécifique pour le pied diabétique. Elle a été étudiée, formulée et conçue pour l'hygiène et la protection de la peau très fragile du pied diabétique.
Conseils d'utilisation :
Verser le contenu d'un bouchon d'Huile de Bain Akildia pour Pieds du Diabétique dans 5 litres d'eau tiède. Prendre son bain de pieds pendant 5 minutes maximum. Séchez-les délicatement sans les frotter. Insister surtout au niveau des orteils, sinon la peau pourrait se fendiller : le terrain serait alors propice aux infections.
A la moindre blessure ou plaie, consulter votre médecin en urgence.
Composition indicative :
PEG-7 glyceryl cocoate, undecylenamide DEA, Rosmarinus officinalis, Lavandula hybrida, Thymus vulgaris, Citrus limonum, limonene, linalool, citral, geraniol, CI 19140, CI 42051.
Conditionnement :
Flacon de 150 ml
-
Invité - Margot
Je prends ces bains de pieds surtout au retour de la mer ou de la piscine car je crains par dessus tout les mycoses qui peuvent vite devenir catastrophiques dans mon cas.
C'est très délassant et ça nettoie bien la peau. Moi, j'y laisse mariner mes arpions 10 mn.
L'odeur qui me rappelle la Provence me convient tout à fait.
Avec voicipharma, comparateur de prix et guide d'achat, il est facile de trouver les meilleures offres pour Akildia Huile de Bain pour Pieds du Diabétique 150ml et de comparer son prix entre les différents sites de pharmacie et de parapharmacie discount afin d'acheter les produits les produits Asepta au meilleur prix. La communauté voicipharma vous donne ses avis sur l'utilisation et la composition de tous les produits de pharmacie et de parapharmacie comparés et testés par nos visiteurs.
Commentaires (1)